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Pour être présent sur internet, il est nécessaire de produire du contenu adapté à sa cible, mais aussi d'optimiser le contenu déjà présent afin de le maintenir intéressant et bien placé. Avec les dernières mises à jour de Google, le contenu doit être au cœur de votre stratégie marketing.
Vous avez déjà du contenu sur votre site internet ? Il n'est pas nécessaire de tout mettre à la corbeille ! Pensez simplement à le mettre à jour en optimisant les titres, les balises, les informations et les images.
Le contenu SEO est au cœur de votre stratégie pour plusieurs raisons. Il permet d'expliquer votre service, votre produit, mais aussi d'apporter du contenu à Google pour que celui-ci vous place auprès des potentiels clients. Il est essentiel de l'adapter au mieux, pour qu'il réponde aussi bien aux attentes des internautes et de Google.
Un contenu pertinent et adapté aux attentes et aux intentions de recherche des utilisateurs est le meilleur moyen d'être positionné en première position des moteurs de recherche.
Répondre aux normes et codes que Google propose est un prérequis pour obtenir de bons résultats dans les moteurs de recherche. Il est nécessaire d'optimiser son contenu en conséquence.
Réaliser un audit SEO & SXO sur votre site internet est le bon moyen pour le cartographier. La réalisation de cet audit offre une vue complète sur votre contenu SEO, mais aussi l'aspect technique et de notoriété.
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Les balises hn sont un élément important de la structuration de vos pages. Il est important de respecter l'incrémentation des titres dans vos pages et articles.
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La balise title, que l'on retrouve dans les onglets des navigateurs, les résultats de recherche, joue un rôle crucial dans le taux de clic d'un site.
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Erreur de traduction pour la page de recherche d'Elementor "Search Results for". Traduction en dur, nécessitant de modifier le code.
Plus qu'une chose à faire, créer du contenu pour votre site internet. Pensez à intégrer les éléments importants dans celui-ci, pour à la fois capter de nouveaux clients, mais aussi pour répondre aux attentes de Google, histoire de se positionner en haut des résultats de recherche. Vous pouvez bien évidemment faire appel à nous, pour vous guider, vous conseiller et produire ce contenu essentiel pour votre site !
Vendre sur internet est un challenge. Il faut pouvoir s'afficher au devant des concurrents. Le plus simple des campagnes ads, mais cela peut revenir à très cher ! Pensez à optimiser vos pages produits !
Des articles de blog permettent de créer des stratégies d'Inbound marketing puissantes. Captez d'importants volumes et réalisez des tunnels de vente adaptés avec votre contenu.
Le contenu capté grâce à vos articles de blog doit rediriger vos clients potentiels vers des pages de vente bien pensées et optimisées. Pensez à les créer et à les suivre.