Campagne publicitaire par diOptera

Offrez-vous,
une place sur internet !

Une campagne publictaire est un excellent moyen pour vendre un produit ou une prestation à une audience cible !

Être présent sur internet est une obligation pour toute entreprise, néanmoins le budget peut être un frein. Chez diOptera, nous avons mis en place des formules de campagnes adaptées à toutes les entreprises ! N'attendez plus et faites appel à notre agence de référencement payant.

Ces entreprises nous ont fait confiance !

Clients satisfaits en 2024
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Une prestation a été réalisée par l'agence diOptera en direct, ou bien via un contrat de sous-traitance.

Les campagnes par diOptera,
pensés pour réussir !

Une campagne publicitaire repose à la fois sur la programmation de celle-ci auprès de Google ou de Meta, ainsi que sur l'optimisation de la page de destination de votre campagne.

Information claire !

Votre page doit utiliser un champ lexical en lien avec le sujet de celle-ci, à la fois pour aciliter la compréhension de l'utilisateur une fois sur votre page, mais aussi pour optimiser la visibilité de votre publicité (sur Meta et Google).

Éléments de réassurance

Sur votre page de vente, il est nécessaire d'inclure des éléments de réassurance tels que des avis d'utilisateurs, des informations sur la livraison ou l'exécution de votre produit ou service, par exemple.

CTA

Votre page de destination doit comporter des CTA (Call To Action) bien définis, permettant à l'utilisateur de comprendre ce qu'il doit faire sur votre page (effectuer un achat, prendre contact ou encore télécharger quelque chose).

Une image vaut mille mots !

Sur un client, avec une cible B2B, nous obtenons des taux de clic (CTR) très intéressant. La campagne est une réussite pour le client.

Les statistiques du site - Janvier à Février

Les résultats proviennent de la Google Search Console.

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Les questions que nos clients se posent !

Le lancement d'une campagne publicitaire n'est pas un sujet simple, de plus il existe des dizaines de plateformes. Voici quelques questions que nos clients se posent avant la création de leur campagne.

Nous proposons des campagnes publicitaires sur Google Ads pour le search et le display, ainsi que sur Meta.

Nous pouvons intervenir sur d’autres plateformes, mais nous privilégions les deux précédemment citées, qui offrent des retours sur investissement intéressants lorsque les campagnes sont bien réalisées.

Nous conseillons à nos clients un budget minimal de 10 € par jour sur Google Ads pour maximiser les résultats. Fixer un budget minimum comporte inévitablement un risque, car sans une bonne connaissance de votre secteur, de la concurrence et des mots-clés, il est difficile d’obtenir des résultats optimaux.

Pour Meta, nous recommandons un minimum de 7,5 € par jour, avec les mêmes risques que pour notre proposition précédente. Ce sont des minimums, mais en aucun cas une réalité absolue, simplement une constatation basée sur l’expérience de nos clients précédents.

Avoir une page de destination, aussi appelée Landing Page, est essentiel pour une bonne campagne Google Ads Search. C’est un élément clé pour que votre campagne fonctionne. Il est nécessaire d’en créer une, ou bien d’adapter votre landing page à la campagne à venir.

Pour les campagnes sur Meta, l’importance réside dans vos médias. Ils doivent être percutants et en phase avec les attentes des utilisateurs.

Vous pouvez vous charger de la campagne Ads vous-même. Nous proposons une offre Création pour configurer votre campagne.

Par la suite, si vous souhaitez optimiser vous-même votre campagne, vous pouvez. Nous pouvons vous proposer des formations pour monter en compétence sur ces sujets.

Nous ne prenons pas en charge le budget publicitaire, nous nous connecterons à votre compte publicitaire, ou bien nous le créerons. Puis vous devrez vous charger du paiement des crédits publicitaires auprès de la plateforme.

Des offres adaptées à vos budgets !

La mise en place d'une campagne publicitaire nécessite l'accès à vos plateformes, ou bien la création de ces plateformes. Les prix suivants n'intègrent pas la création des plateformes, et englobent que la prestation sur une période de 30 jours par notre agence de référencement payant.

Création

Optez pour une campagne puissante sur Google ou Meta, vous serez autonome pour le reste !
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  • Campagne configurée, programmée et lancée
  • Accès à un tableau de bord interactif

Business

Une campagne sur Google ou Meta, de la création à la publication, jusqu'à l'analyse de la campagne !
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  • Campagnes configurées, programmées et lancée​s
  • Optimisation de la campagne sur les 30 premiers jours
  • Analyse de la campagne à la fin des 30 premiers jours
  • Accès à un tableau de bord interactif

Pro

Une campagne sur Google ou Meta, de la création à la publication, jusqu'à l'analyse de la campagne !
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  • Campagne configurée, programmée et lancée​
  • Analyse de la campagne à la fin des 30 premiers jours
  • Accès à un tableau de bord interactif
Idéal !

Contactez-nous pour obtenir votre devis !

La mise en place d'une campagne publicitaire doit être parfaite. Grâce à cela, vous pourrez être autonome dans sa gestion par la suite. Nous proposons également des formations pour perfectionner vos compétences.

Publicité sur Google

Google est un symbole majeur du web. Faire de la publicité sur cet espace est un excellent moyen de trouver son audience, que ce soit pour vendre un produit, un service, générer du trafic ou obtenir des leads. Une campagne publicitaire sur Google est une bonne idée.

Publicité sur Meta

Le groupe Meta comprend Facebook, Instagram, WhatsApp et Threads, des réseaux sociaux puissants où se trouvent vos clients potentiels. C'est un levier intéressant et complémentaire à Google. Une campagne publicitaire est un bon choix sur ce canal.