Référencement payant (SEA)

Que vous veniez de lancer votre site internet ou que vous recherchiez des ventes rapides, le référencement payant (SEA) est le levier idéal. Entre Google Ads, Meta et TikTok, les plateformes sont nombreuses, tout comme les audiences.

Une landing page bien adaptée

Avec une page commerciale bien adaptée, vos campagnes publicitaires deviendront un jeu d'enfant. Pour se démarquer, il est essentiel de diriger les utilisateurs vers une page bien conçue, qui répond à leurs attentes, avec un appel à l'action (CTA) clair.

Les campagnes par diOptera,
pensés pour réussir !

Une campagne publicitaire repose à la fois sur la programmation de celle-ci auprès de Google ou de Meta, ainsi que sur l'optimisation de la page de destination de votre campagne.

Information claire !

Votre page doit utiliser un champ lexical en lien avec le sujet de celle-ci, à la fois pour aciliter la compréhension de l'utilisateur une fois sur votre page, mais aussi pour optimiser la visibilité de votre publicité (sur Meta et Google).

Éléments de réassurance

Sur votre page de vente, il est nécessaire d'inclure des éléments de réassurance tels que des avis d'utilisateurs, des informations sur la livraison ou l'exécution de votre produit ou service, par exemple.

CTA

Votre page de destination doit comporter des CTA (Call To Action) bien définis, permettant à l'utilisateur de comprendre ce qu'il doit faire sur votre page (effectuer un achat, prendre contact ou encore télécharger quelque chose).

Une image vaut mille mots !

Sur un client, avec une cible B2B, nous obtenons des taux de clic (CTR) très intéressant. La campagne est une réussite pour le client.

Les statistiques du site - Janvier à Février

Les résultats proviennent de la Google Search Console.

Découvrez nos conseils en référencement payant (SEA)

Une campagne ponctuelle ?

La mise en place d'une campagne publicitaire peut répondre à un besoin ponctuel, notamment lors du Black Friday ou des fêtes de fin d'année. Notre agence, spécialisée en référencement payant, peut vous accompagner dans la réalisation de ces campagnes temporaires.

Promotion d'un événément

Lancer une campagne publicitaire sur Meta pour vendre des billets pour un événement est une stratégie efficace.

Gain de notoriété

Lancer une campagne publicitaire sur le réseau Display pour obtenir des impressions et améliorer la notoriété et la visibilité de votre entreprise est une stratégie judicieuse.

Captation de leads

Lancer une campagne sur Google Ads pour capter des leads est également une stratégie pertinente.